POWERWOLF ou la grand-messe du heavy metal

Non ce n’est pas du rock à gogo mais du pure heavy metal… POWERWOLF fit son entrée à 21 h 30 sur la scène de l’Aéronef de Lille en ce mardi 15 janvier 2019. Le rideau tombe et l’on aperçoit des zikos au look black metal. Mais non, ce sont bien la bande de potes de PowerWolf qui entrent sur scène. Rappelons que PowerWolf est un groupe de heavy metal allemand créé en 2003 par Charles et Matthew Greywolf, gratteux de leur état. Néanmoins pour présenter leur septième album « The Sacrament of Sin« , c’est tout de même la voix gutturale de Attila Dorn qui met en exergue toute la puissance du groupe: une véritable voix à chanter dans une cathédrale.

PowerWolf prend un certain plaisir de communication et participation avec son public qui lui est conquis à l’avance. Ce fut une véritable grand-messe du heavy metal comme Bernard G. n’en n’avait jamais connu. Le show de PowerWolf perdura durant une heure quarante cinq minutes… et quel bonheur !

C’est la première que PowerWolf passait à Lille et Attila remercia l’assemblée par un grand «Merci la France !». Avec le groupe PowerWolf, Bernard G. a redécouvert une autre dimension du heavy metal allemand !

Pas encore aimé 89 likes

Google Translate Google Translate