Biographie de Bernard G.

Bernard G. s’auto-classe dans la liste des artistes photographes. Originaire de la ville de Calais, cela fait désormais plus de quarante années qu’il pratique avec assiduité la photographie. Au départ en mode argentique, il passe en mode A.P.N. (appareil photo numérique) dans les années 2006.

Fidèle à la marque Canon depuis ses tous débuts, Bernard G. s’est expérimenté dans la prise de vues de concert, généralement hard rock. Il a arpenté de nombreux pieds de scènes avec notamment le très célèbre festival de metal français à ses débuts: le Hellfest.

Bernard G. a couvert de très nombreux groupes sur scène et non des moindres tels Motôrhead, Ronie James Dio, Scorpions, Anthrax, Megadeth, Accept, Eluveitie, Gojira, Doro, Lofofora, Arch Enemy, Powerwolf, etc…

Bernard G., photographe non-professionnel malgré un matériel adéquat, arrive aujourd’hui sur sa fin de carrière dont il a du mal à en décrocher. Vous pouvez donc découvrir de très nombreuses photothèques de ses travaux. Certains de ceux-ci sont orientés clichés artistiques ou tout simplement une photo coup-de-coeur prise à un instant « T ».

Découvrez mes nombreuses photothèques classées pas catégorie en cliquant sur la barre des menus du haut ou encore:

Chaque photothèque est illustrée d’un petit texte avec de mettre en contexte le(s) cliché(s) présenté(s). Bernard G. vous invite à aimer chaque article en cliquant sur le petit coeur en bas de ceux-ci qui passera en couleur rouge de ce fait.

Merci à vous et bonne découverte.

Google Translate Google Translate